Slide background
GOLFEUR
PRO

IGOLFINSTRUCTOR

LA SOLUTION DE RÉSERVATION EN LIGNE POUR GOLFEUR, PRO ET MANAGER

MANAGER
Slide background

RÉSERVEZ VOS COURS DE GOLF ET GARDEZ TRACE DE VOTRE

PROGRÉSSION OU QUE VOUS SOYEZ, QUAND VOUS LE VOULEZ!

EN SAVOIR PLUS
Slide background

AUGMENTEZ VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES ET DIMINUEZ VOTRE TRAVAIL D'ADMINISTRATION

EN SAVOIR PLUS

iGolfinstructor qu’est-ce que c’est ?

Choisissez votre catégorie pour découvrir votre iGolfinstructor !

Des fonctionnalités incroyablement cool !

iGolfinstructor est leader du marché depuis 2006. Nous nous engageons à fournir aux Professionnels de golf et aux Académies une solution complète, développée pour augmenter vos réservations, augmenter vos revenus et augmenter la satisfaction de vos clients tout en réduisant sensiblement votre travail d’administration.

96-golfer

GOLFEUR

“Outil incroyablement facile pour réserver votre leçon de golf en seulement trois étapes simples. Inscrivez-vous en ligne, sélectionnez un créneau disponible puis choisissez la leçon que vous souhaitez réserver. C’est tout ! ”

96-pro

PRO

“Des fonctionnalités pensées pour augmenter efficacement vos réservations et votre chiffre d’affaires ! Mettez votre business en ligne en seulement quelques clics. Grâce à iGolfinstructor votre business est ouvert 24h/24 et 7j/7 !

96-manager

MANAGER

“Prenez dès maintenant le contrôle total de votre académie avec iGolfinstructor ! Facile à utiliser, cela vous donne la possibilité de tout configurer selon les besoins de votre entreprise. Pilotez votre académie en temps réel où que vous soyez.”

Réserver une leçon de golf n’a jamais été aussi simple !

Créer un compte iGolfinstructor permet aux élèves de réserver facilement des leçons de golf en ligne, nul besoin d’être physiquement au golf ou d’avoir à appeler pour prendre un rendez-vous. Seulement 3 étapes simples :

  1. Première visite de l’élève ? Accompagnez-le dans la création de son compte iGolfinstructor !
  2. Sélectionnez un horaire disponible et un type de leçon.
  3. Choisissez la méthode de paiement puis confirmez.

C’est tout ! La leçon est réservée…!

A propos de nous

iGolfinstructor est né en Février 2006. offrant à l’origine des systèmes de calendrier en ligne pour les pros de golf, l’entreprise a continué à innover et à développer ce concept basé sur les besoins croissants des professionnels de golf et des académies pour une solution de gestion complète.

iGolfinstructor a été créée aux Pays-Bas, plus de 70% des professionnels de golf hollandais  travaillent maintenant avec iGolfinstructor. La société a connu une croissance rapide à l’international, et est maintenant le leader mondial, présent dans plus de 22 pays.

iGolfinstructor se concentre à 100% sur les pros, les académies et leurs élèves. Grâce aux feedbacks de nos clients à travers le monde, iGolfinstructor continue d’innover, offrant une solution de gestion toujours plus vaste et avancée en faisant la solution la plus complète disponible aujourd’hui.

Notre mission est de fournir des solutions fiables, innovantes et faciles à utiliser pour les Pros et les Académies de golf.

  • Conçu par amour pour le jeu

    iGolfinstructor a été fondé, est géré et développé par des gens animés par l’amour du golf ! Notre passion pour le golf rejaillit sur tous les aspects d’iGolfinstructor.

  • Un fonctionnement sans faille

    Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à commercialiser la solution la plus innovante disponible sur le marché. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

  • Rapide comme l’éclair

    iGolfinstructor est la solution en ligne la plus rapide du marché. Mesuré selon les normes de Google, nous avons eu un superbe score de 93 sur 100 pour notre vitesse !

  • Tellement facile à utiliser

    iGolfinstructor est développé pour que l’expérience utilisateur soit la plus intuitive et agréable possible. Que vous soyez un geek ou non iGolfinstructor est facile à utiliser, c’est un jeu d’enfant ! Vous êtes un pro de golf ou un gestionnaire d’académie et vous avez encore une question, n’hésitez pas à nous, nous sommes là pour vous aider !

h-mobileready-484x391

Mobile Ready

Vous n’êtes pas derrière un ordinateur ? Pas de problème !

Vos élèves et vous pouvez réserver des leçons avec votre mobile. L’application iGolfinstructor est disponible gratuitement sur ​​l’Apple Store & Google Store. L’application permet de vous connecter avec le même nom d’utilisateur et mot de passe et en seulement 2 clics vous gérez votre activité en live !

Gérer & Réserver des leçons, n’importe où, n’importe quand !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Slide backgroundGolfer
GOLFER
Golf Pro
PRO

IGOLFINSTRUCTOR

THE ONLINE BOOKING SOLUTION FOR GOLFER, PRO AND MANAGER

Golf Manager
MANAGER
Slide background

BOOK YOUR GOLF LESSONS
ONLINE AND KEEP TRACK OF
YOUR PROGRESS

EVERYWHERE AT ANY TIME!

LEARN MORE FOR GOLFERS
Slide backgroundEvery device

INCREASE YOUR BOOKINGS
AND DECREASE WORK

YOUR ADMINISTRATION ORDERED

LEARN MORE FOR PROS
Slide backgroundOn every device

MANAGE YOUR GOLF BUSINESS

MARKETING, FINANCE AND
EVERYTHING ELSE

LEARN MORE FOR MANAGERS

Discover iGolfinstructor

Select who you are and find out!

Smart and cool features

iGolfinstructor is the global market leader since 2006. We are dedicated to providing golf instructors and golf academies a complete solution which increases bookings, grows revenue, delivers better customer satisfaction and minimizes administration.

96-golfer

GOLFER

“Incredibly easy tool to book your golf lessons online  in just the three simple steps. Register online, select the available time and choose the lesson you want to book. That’s it!”

96-pro

PRO

“Awesome features to increase your bookings and revenue! Setup payment methods, lesson availability & type. Gone are the days of limited opening hours for booking, with iGolfinstructor your open for business 24/7!”

96-manager

MANAGER

“Take total control of your golf academy with the iGolfinstrcutor golf academy module! It’s easy to use and gives you the opportunity to setup everything according to the needs of your business.’’

    Booking a golf lesson has never been this easy!

    Setting up an iGolfinstructor account allows students to easily book golf lessons online without the need to be physically at the course or having to call to make an appointment. Just 3 simple steps:

    1. Students first time visit? Get them setup with an iGolfinstructor account!
    2. Select a suitable time and lesson to book.
    3. Select the payment method and confirm.

    That’s it! The lesson is booked and you’re ready to go!

    About Us

    iGolfinstructor was born in February 2006. Originally offering online calendar systems for golf instructors the company continued to innovate and develop this concept based on the growing needs of golf professionals and golf academies for a full academy management solution.

    iGolfinstructor was founded in the Netherlands where we have established a significant market share with more then 70% of all golf professionals now working with iGolfinstructor. The company has experienced rapid international growth, and is now a Global market leader, active in over 6 countries.

    iGolfinstructor focuses 100% on the instructor, the academy and their students. Thanks to continuous input and feedback from instructors and academies around the world, iGolfinstructor continues to innovate, delivering the most extensive and advanced academy management solution available today.

    Our mission is to provide reliable, innovative, user-friendly solutions for golf instructors and academies.

    • Crafted with love for the game

      iGolfinstructor was founded, and is managed and developed by people with a love for the game! Our love for the game shines though every aspect of iGolfinstructor.

    • Everything works flawless

      We want to hear from you! Customer and user feedback plays a fundamental role in helping us deliver the most innovative solution on the market! Do you have any input or feedback about iGolfinstructor? Feel free to contact us anytime!

    • Lightning Fast

      iGolfinstructor is the fastest online solution out there. Measured by Google standards, we got a stunning 93 out of 100 score for our speed!

    • Freaky easy to use

      iGolfinstructor is developed with user friendliness in mind. It doesn’t mater if you are a tech-wizz or not, iGolfinstructor is so easy to use, even a toddler could use it. If you are a golf professional or a manager and you still have a question, feel free to contact us or one of our partners. We are happy to help!

    Mobile Ready Online Calendar

    Not behind a computer? No problem at all!

    You and your students are able to book lessons with your smartphone. The iGolfinstructor APP is available to download for free at the Apple App Store or the Google Play Store. The APP allows you to login with the same username and password and in just 2 clicks you live and booking!

    Manage & book lessons, anywhere, anytime!

    Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone