igolfinstructor team

iGolfinstructor: A propos de nous

iGolfinstructor est né en février 2006 et offrait initialement un système de booking en ligne pour les pros de golf. Comme toutes les histoires entrepreneuriales, tout a commencé par la volonté de changer les choses en créant une solution moderne à un problème récurrent. Tom Mulder, fondateur d’iGolfinstructor, a toujours voulu pouvoir réserver ses leçons de golf en ligne… ainsi est né iGolfinstructor !

Depuis le lancement nous avons connu une croissance rapide et nous sommes fiers d’être aujourd’hui le leader mondial. Actuellement, nous sommes actifs dans 22 pays et dans certains pays, nous sommes fiers de dire que plus de 70% des professionnels de golf travaillent avec iGolfinstructor. Nous sommes heureux d’avoir le privilège d’accompagner tant de professionnels de golf et d’académies à travers le monde.

iGolfinstructor se concentre à 100% sur le pro, l’académie et leurs élèves. Grâce aux feedbacks de nos clients à travers le monde, iGolfinstructor continue d’innover, offrant la solution de gestion la plus complète et performante disponible aujourd’hui.

Notre mission est de fournir des solutions fiables, innovantes et user friendly pour les Pros de golf et les Académies.

igolfinstructor team

About iGolfinstructor

iGolfinstructor was born in February 2006 and originally offered online booking systems for golf professionals. As in any classic entrepreneurs story, it all started with the desire to make a difference and create a modern solution to an existing problem. Tom Mulder, founder of iGolfinstructor, identified this problem when he simply wanted to be able to book his golf lessons online. It didn’t take him long to deliver his game changing solution.

Since our launch we experienced rapid growth and very proud to now be the global market leader. Currently we are active in 6 countries and in some countries we are proud to say that over 70% of the golf professional are working with iGolfinstructor. We feel very privileged to support so many golf professionals and golf academies around the world.

iGolfinstructor focuses 100% on the instructor, the academy and their students. Thanks to continuous input and feedback from instructors and academies around the world, iGolfinstructor continues to innovate, delivering the most extensive and advanced academy management solution available today.

Our mission is to provide reliable, innovative, user-friendly solutions for golf instructors and academies.